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==== panel #1
Matsui (Lockart): <Sayuri-san, ce n'est pas d'un petit changement dont tu parles.>
Matsui (Lockart): <ça fait deux mois que l'on a commencé à concevoir les dessins et à développer le script.>
Matsui (Lockart): <Kotone est le principal personnage féminin. ça changera la nature même du jeu.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <ça n'aurait pas été nécessaire si tu t'en étais tenu au concept original.>
==== panel #2
Ryōya Sayuri (Lockart): <Notre protagoniste est quasi daltonien, et ne voit les couleurs qu'en tons pastels ou gris.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Kotone est littéralement un personnage "gris" – ses cheveux, ses yeux, son style vestimentaire, la nature même de son existence ténue dans le monde...>
==== panel #3
Ryōya Sayuri (Lockart): <On lui a donné un caractère joyeux pour contraster avec tout ça.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Mais je n'ai jamais aimé cette joie 'artificielle'.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Ça dilue son personnage et affaiblit son histoire.>
==== panel #4
Ryōya Sayuri (Lockart): <Kotone n'a aucune raison de ne pas être sincère. Elle n'est pas particulièrement heureuse, ni le stéréotype de la 'fille triste', d'ailleurs.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Il y a quelque chose dans l'interprétation de Nanasawa-san qui m'a fait penser que j'entendais la voix de Kotone.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Triste, mélancolique, et un rien de quelque chose plus profond qui joue sur la corde sensible.>
==== panel #5
Ryōya Sayuri (Lockart): <Tu n'as pas changé un mot du dialogue. Nanasawa a lu ses lignes naturellement.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Plus un joueur peut se connecter aux sentiments du personnage, plus il est à même de construire un lien émotionnel.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Tu as là une occasion de réaliser quelque chose de plus puissant.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Base tes changements sur les opportunités les plus solides, pas sur celles qui te conviennent.>
==== panel #6
Matsui (Lockart): <J'ai un lien émotionnel avec mon budget aussi, tu sais.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Hé bien, ton budget comprendra quelques éléments tragiques, à l'image de l'histoire...>
Matsui (Lockart): <Sayuri-san, ce n'est pas d'un petit changement dont tu parles.>
Matsui (Lockart): <ça fait deux mois que l'on a commencé à concevoir les dessins et à développer le script.>
Matsui (Lockart): <Kotone est le principal personnage féminin. ça changera la nature même du jeu.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <ça n'aurait pas été nécessaire si tu t'en étais tenu au concept original.>
==== panel #2
Ryōya Sayuri (Lockart): <Notre protagoniste est quasi daltonien, et ne voit les couleurs qu'en tons pastels ou gris.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Kotone est littéralement un personnage "gris" – ses cheveux, ses yeux, son style vestimentaire, la nature même de son existence ténue dans le monde...>
==== panel #3
Ryōya Sayuri (Lockart): <On lui a donné un caractère joyeux pour contraster avec tout ça.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Mais je n'ai jamais aimé cette joie 'artificielle'.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Ça dilue son personnage et affaiblit son histoire.>
==== panel #4
Ryōya Sayuri (Lockart): <Kotone n'a aucune raison de ne pas être sincère. Elle n'est pas particulièrement heureuse, ni le stéréotype de la 'fille triste', d'ailleurs.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Il y a quelque chose dans l'interprétation de Nanasawa-san qui m'a fait penser que j'entendais la voix de Kotone.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Triste, mélancolique, et un rien de quelque chose plus profond qui joue sur la corde sensible.>
==== panel #5
Ryōya Sayuri (Lockart): <Tu n'as pas changé un mot du dialogue. Nanasawa a lu ses lignes naturellement.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Plus un joueur peut se connecter aux sentiments du personnage, plus il est à même de construire un lien émotionnel.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Tu as là une occasion de réaliser quelque chose de plus puissant.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Base tes changements sur les opportunités les plus solides, pas sur celles qui te conviennent.>
==== panel #6
Matsui (Lockart): <J'ai un lien émotionnel avec mon budget aussi, tu sais.>
Ryōya Sayuri (Lockart): <Hé bien, ton budget comprendra quelques éléments tragiques, à l'image de l'histoire...>